Cuirasse de Combat

159,00 €

Cuirasse de combat: 7,2 kg, tour de poitrine réglable par sangles de 116 cm à 130 cm; longueur totale du cou au bas des braconnières: 58 cm: une beauté satinée!!!!!

Quantité
Il n'y a pas assez de produits en stock.


 

Paiements Sécurisés

 

Expédié sous 24 à 48h (Lundi au vendredi)

Cette cuirasse fin 14ème, et première moitié 15ème siècle est prévue pour le combat lourd; en acier  de 2mm d'épaisseur, avec de robustes sangles en cuir pleine fleur et de larges boucles en laiton

Montée en 2 parties (plastron et dossière, elle est dépourvue de toute fioriture, toute décoration superflue: son seul objectif: protéger efficacement son porteur en combat lourd.

Son poids de 7,2 kg est bien réparti sur le buste grâce aux larges sangles de maintien; son tour de poitrine, réglable grâce aux sangles, va de 116 cm pour le plus petit, à 130 cm pour le plus large.

Elle est conçue pour être portée sur un gambison de combat: sa hauteur totale de la base du cou au bas des braconnières est de 58 cm; elle est équipée de 3 lames de braconnières devant et derrière.

Sa finition polissage est à mi chemin entre le poli brossé et le poli miroir, ce qui lui donne ce superbe aspect satiné.

MACH A 08

Fiche technique

Acier
Ep 2mm
Poids
7,2 kg