Cuirasse de Combat

MACH A 08

Nouveau produit

Cuirasse de combat: 7,2 kg, tour de poitrine réglable par sangles de 116 cm à 130 cm; longueur totale du cou au bas des braconnières: 58 cm: une beauté satinée!!!!!

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 18 points de fidélité. Votre panier totalisera 18 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 9,00 €.


189,00 €

Fiche technique

Matériaux Acier
Epaisseur 2 mm
Poids 7,2 kg
Prévu pour le Combat Oui

En savoir plus

Cette cuirasse fin 14ème, et première moitié 15ème siècle est prévue pour le combat lourd; en acier  de 2mm d'épaisseur, avec de robustes sangles en cuir pleine fleur et de larges boucles en laiton

Montée en 2 parties (plastron et dossière, elle est dépourvue de toute fioriture, toute décoration superflue: son seul objectif: protéger efficacement son porteur en combat lourd.

Son poids de 7,2 kg est bien réparti sur le buste grâce aux larges sangles de maintien; son tour de poitrine, réglable grâce aux sangles, va de 116 cm pour le plus petit, à 130 cm pour le plus large.

Elle est conçue pour être portée sur un gambison de combat: sa hauteur totale de la base du cou au bas des braconnières est de 58 cm; elle est équipée de 3 lames de braconnières devant et derrière.

Sa finition polissage est à mi chemin entre le poli brossé et le poli miroir, ce qui lui donne ce superbe aspect satiné.

6 autres produits dans la même catégorie :